Connexion

Echec de connexion, vérifiez vos identifiants ou cliquez sur "Mot de passe oublié".

Recrutement spécifique de personne handicapée


L’emploi d’un travailleur handicapé doit être vu comme une richesse pour votre entreprise. Ce qui compte, en priorité, c’est le professionnalisme et les compétences du candidat. 

Ne vous privez pas de talents en raison de préjugés infondés ou d’un manque d’adaptabilité de votre entreprise à cette problématique qui nous concerne tous.

 

Réglementation

Un quota de 6 % de travailleurs handicapés est imposé dans les entreprises qui emploient au moins 20 salariés depuis trois ans. L’effectif se calcule au 31 décembre de l’année. Les effectifs pris en compte sont : les salariés titulaires d'un CDI à temps plein, les travailleurs à domicile, les salariés titulaires d'un CDD à temps plein ou d'un contrat de travail intermittent ainsi que les salariés temporaires (calculés au prorata de leur temps de présence au cours des 12 mois précédents, même s'ils ont quitté l'établissement au 31 décembre), les salariés intérimaires présents dans les locaux de l'entreprise depuis au moins 1 an, les salariés à temps partiel au prorata de leur durée du travail. En revanche, les salariés en CDD, les intérimaires et les saisonniers sont exclus s'ils remplacent un salarié en congé paternité, congé maternité ou congé d’éducation.

En cas de non-respect du quota de 6 %, une pénalité économique est due. La contribution annuelle sera versée à l’Agefiph pour le secteur privé. Le calcul de la pénalité se fait en fonction du nombre de travailleurs qui auraient dû être embauchés. Et les sanctions peuvent être lourdes. 

 

Notre analyse 

Aujourd’hui, tous les recruteurs se retrouvent confrontés à des surcharges financières face aux recrutements. Publier une offre peut s’avérer coûteux et, si ce n’est pas le cas sur la publication d’offre, alors la mise en relation sera payante.
Chez Job and Company, nous considérons qu’il est nécessaire d’accompagner le recruteur. Nous sommes conscients que de nombreux recruteurs souhaiteraient avoir le soutien d’un service RH. Par conséquent, nous avons développé un logiciel pour vous permettre d’effectuer votre recrutement avec les mêmes outils qu’un grand groupe.



L’équipe de Job and Company travaille à vos côtés, en relation directe, simple, rapide pour vous permettre de recruter en toute sérénité.



Le recrutement d’un travailleur handicapé peut impliquer une adaptation du poste de travail et des horaires spécifiques. De nombreuses associations vous accompagnent en ce sens.
Job and Company vous guide et vous permet de recruter votre salarié à moindre coûts. Cette économie pourra par ailleurs être investie dans l’adaptation du poste pour recruter une personne en situation de handicap ou bien dans d’autres domaines
.

Le site Job and Company a été pensé et réalisé pour répondre à toutes vos attentes. En effet, nous avons développé un logiciel vous permettant d’aborder tous les thèmes du recrutement.

Des données purement administratives, aux diplômes du candidat, en passant par ses disponibilités et ses attentes, nous allons croiser vos données pour faire ressortir les profils correspondants à vos recherches et à vos critères.
Nous avons développé un espace recruteur qui va s’adapter à vos recherches. Vous pouvez, grâce à votre espace dédié sur le site Job and Company, gérer vos profils, les trier et obtenir les coordonnés des candidats, communiquer ou non avec eux et bénéficier de bien d’autres services.


Votre espace vous proposera de définir vos attentes 

 En fonction des contrat proposés

 Des diplômes, CACES, logiciels maîtrisés par le candidat

 De ses expériences

 De sa mobilité

 De ses attentes salariales

Et d'autres critères que vous pourrez rajouter à votre guise ...
 

Vos Avantages 

 Vous pouvez chercher plusieurs profils pour vous adapter au marché  

 Vous êtes accompagné dans vos recherches

 Vous pouvez demander des compétences spécifiques comme la maîtrise d’un logiciel en particulier

 En fonction des profils qui vous sont présentés, vous pouvez modifier vos demandes

 Vous recevez uniquement les personnes ayant les mêmes attentes

 Toutes les questions de découverte sont déjà traitées

 

Job and company innove pour vous accompagner. 

Nous sommes le seul site généraliste couvrant l’ensemble des contrats de travail. D’un professeur de mathématiques rémunéré sous forme de CESU à un contrat étudiant, en passant par le CDD, vous pouvez trouver tous les candidats sur notre site Job and Company.

Chez Job and Company, le recrutement de travailleurs en situation de handicap est comme pour toute autre personne, nous vous fournissons le profil correspondant à vos attentes.

Nous sommes le seul site où vous pourrez trouver votre candidat idéal et obtenir ses coordonnés sans payer.
Grâce à ce profilage, nous allons permettre aux entrepreneurs n’ayant pas de formation en ressources humaines d’effectuer un recrutement sans difficultés.

Notre concept va permettre de faire rencontrer le bon candidat aux bons recruteurs, pour espérer avoir une relation professionnelle sur le long terme, car tous les points auront été traités au départ de la relation.

 

Jobandcompany s'engage 

Chez Job and Company, nous présentons des profils de travailleurs handicapés capables d’occuper un poste vacant selon vos attentes. Vous êtes obligatoirement dirigés vers le bon candidat en cohérence avec le profil préalablement défini. Le facteur handicap ne sera pas pris en compte par notre logiciel car le candidat correspondra exactement à tous les critères que vous recherchez via notre site et notre logiciel.

 


Job and Company est votre partenaire pour vos recrutements


Je m'inscris gratuitement