Connexion

Echec de connexion, vérifiez vos identifiants ou cliquez sur "Mot de passe oublié".

Condition Générales D'utilisation

 

Ce document précise les Conditions d’Utilisation du site internet https://www.jobandcompany.fr/.

L’Utilisateur est invité à lire avec la plus grande attention le présent document et de renouveler sa lecture à chaque fois qu’il consulte le Site.

L’utilisation du Site par l’internaute implique l’acceptation des dites conditions générales d’utilisations.

Job&Company s’autorise à suspendre ou supprimer les accès des Utilisateurs qui ne respecteraient pas les présentes conditions.

Si l’Utilisateur a moins de 18 ans ou est mineur dans sa juridiction, celui-ci doit utiliser le site de Job&Company sous la supervision d'un parent, responsable légal ou un autre adulte responsable.

 

ARTICLE 1 – Présentation du site internet : inscription et fonctionnement

Le site www.jobandcompany.fr propose une interface où recruteurs et candidats pourront se mettre en contact après avoir renseigné leurs souhaits. Le site permet de faire rencontrer le bon candidat au bon recruteur.

Pour les candidats :

Pour accéder aux services, le candidat doit créer un compte utilisateur sur le site https://www.jobandcompany.fr/. La création de ce compte est gratuite.

Le candidat pourra avoir accès à un espace dédié lui permettant de mettre en avant ses expériences et sa motivation. Son espace comprendra de nombreuses fonctionnalités totalement gratuitement.

Job&Company permet au candidat de remplir son profil de manière totalement gratuite. Ce profil sera proposé aux recruteurs selon les souhaits du candidat par l’intermédiaire de la société Job&Company.

L’accès à ce profil est protégé par un mot de passe choisi par le Candidat. Le Candidat devra veiller à ne pas le divulguer et s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires pour garantir sa confidentialité. L'association Job&Company ne peut être tenue responsable de l’usurpation du profil d’un Candidat par un tiers. Si le Candidat considère qu’un tiers a usurpé ou a tenté d’usurper son identité sur https://www.jobandcompany.fr/, celui-ci doit en informer le plus rapidement possible Job&Company en envoyant un courriel à l’adresse suivante : contact@jobandcompany.fr

Le Candidat devra compléter son profil avec la plus grande fidélité possible en fournissant les informations demandées notamment dans les champs obligatoires afin que Job&Company entame des démarches auprès des recruteurs.

Les candidats sont seuls responsables du format, du contenu et de l’exactitude de tout CV ou élément mis en ligne sur les sites Job&Company.

Pour les recruteurs :

Pour accéder aux services, le Recruteur doit créer un compte utilisateur sur le site https://www.jobandcompany.fr/. La création de ce compte est gratuite

Chaque Recruteur doit créer un seul profil avec son nom et prénom. Les pseudonymes ne sont pas répertoriés.

L’accès à ce profil est protégé par un mot de passe choisi par le Recruteur.

Le Recruteur devra veiller à ne pas le divulguer et s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires pour garantir sa confidentialité. L'association Job&Company ne peut être tenue responsable de l’usurpation du profil d’un Recruteur par un tiers.

Si le Recruteur considère qu’un tiers a usurpé ou a tenté d’usurper son identité sur https://www.jobandcompany.fr/, celui-ci doit en informer le plus rapidement possible Job&Company en envoyant un courriel à l’adresse suivante : contact@jobandcompany.fr

Le Recruteur devra compléter son profil avec la plus grande fidélité possible en fournissant les informations demandées notamment dans les champs obligatoires.

Les recruteurs sont seuls responsables de leurs publications sur les sites Job&Company. Job&Company  ne pourra en aucun cas être assimilé à un employeur ou à un mandataire de ce dernier pour quelques raisons que ce soient.

ARTICLE 2 – Interdictions

Les utilisateurs s’interdisent de :

(a) Transmettre, publier, distribuer, enregistrer ou détruire tout matériel, en particulier les contenus de Job&Company,

(b) d’effectuer des actions qui représenteraient une contrainte non raisonnable ou disproportionnée pour l’infrastructure du site internet de Job&Company ;

 (c) utiliser des systèmes d’exploration de données (data mining), des robots ou toute autre méthode semblable pour la collecte et l’exploitation de données ;

(d) de mettre en danger ou essayer de mettre en danger la sécurité du site internet de Job&Company. Cela comprend les tentatives de contrôler, scanner ou tester la vulnérabilité d’un système ou réseau ou de violer des mesures de sécurité ou d’authentification sans une autorisation préalable expresse ;

(e) d'effectuer une ingénierie inversée ou une décompilation de pages internet de Job&Company  ;

(f) d’agréger, copier ou dupliquer de quelque manière que soit le Contenu ou les informations disponibles sur les sites Job&Company,

(g) de publier des contenus ou des matériels qui contiennent des informations fausses ou induisant en erreur ou qui promeuvent, soutiennent ou renforcent des activités qui sont interdites par ces conditions. Par exemple la fabrication ou l’achat d’armes illégales, des violations de la vie privée, la préparation ou l’introduction de virus informatiques ou de copies piratées ;

(h) de publier un CV, un Profil au nom d’une autre personne ;

(l) de divulguer à tout agent, agence ou autre tiers, le contact d’un recruteur ;

Des violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent conduire à des poursuites civiles et pénales. Job&Company  recherchera les occasions dans lesquelles de telles violations pourraient avoir eu lieu et peut faire appel aux autorités judiciaires pour poursuivre des utilisateurs qui ont participé à de telles violations et coopérer avec ces autorités.

Règles de bonne conduite sur le forum

Le forum est un lieu d’échanges constructifs. Tout message agressif, insultant ou contraire aux bonnes mœurs est formellement interdit. Tout propos faisant l'apologie des crimes contre l'humanité, incitant à la haine raciale, touchant à la pornographie infantile, incitant à la violence ou portant atteinte à la dignité humaine est formellement interdit. Si l’Utilisateur constate que de tels propos sont tenus sur le site Job&Company, celui-ci doit en informer l'association Job&Company à l’adresse suivante : contact@jobandcompany.fr

ARTICLE 3 – Informatique et libertés

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures, notamment.

Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires du Vendeur chargés de l'exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.

Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du site internet https://www.jobandcompany.fr/ a fait l’objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.

Ce droit peut être exercé en envoyant un courriel à l’adresse email suivante : contact@jobandcompany.fr

ARTICLE 4 – Propriété intellectuelle

Le contenu du site internet https://www.jobandcompany.fr/ est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

JOB & COMPANY CREATEUR D’OPPORTUNITES est une marque enregistrée sous le numéro 14 4 127 160. Toute utilisation de celle-ci sans l’autorisation de la société Job&Company est interdite.

Tout code créé par Job&Company  pour générer ou afficher des contenus de Job&Company  ainsi que les pages dont sont faits les sites de Job&Company, sont également protégés par le droit d’auteur.

Si vous constatez que des éléments publiés sur le site de Job&Company  porte atteinte à des droits d’auteur ou autres droits protégés, merci de contacter Job&Company  par email à l’adresse suite : contact@jobandcompany.fr

ARTICLE 5 - Responsabilité de Job&Company

Les candidats sont seuls responsables du format, du contenu et de l’exactitude de tout CV ou élément mis en ligne sur les sites Job&Company.

Les recruteurs sont seuls responsables de leurs publications sur les sites Job&Company. Job&Company  ne pourra en aucun cas être assimilé à un employeur ou à un mandataire de ce dernier pour quelques raisons que ce soient.

Job&Company  n’est aucunement responsable des dysfonctionnements de son site, de ses services, d’éventuels virus ou autre mécanisme dommageable. Job&Company ne saurait être tenue pour responsable des coûts liés à d’éventuels remplacements d’équipement, mesures de remise en état, restaurations de données ou autres évènements lies à votre utilisation du site Job&Company  ou de son contenu. Le site et leur contenu sont fournis sans aucune garantie d'aucune sorte que ce soit au titre des possibilités de commercialisation, la pertinence par rapport à un but recherche ou encore des éventuelles restrictions d’utilisation. Job&Company  ne donne aucune garantie concernant l'exactitude, la fiabilité, l'état de complétude ou d'actualité des contenus, services, logiciels, textes, graphiques et liens.

Le site de Job&Company  comprend des liens vers des sites tiers. Job&Company  ne saurait être tenue pour responsable desdits sites et ne garantit dès lors ni leur contenu, ni leur fiabilité. Si vous accédez à ces sites tiers, vous le faites à vos risques et périls.

ARTICLE 6 -  Accessibilité

Les présentes conditions sont accessibles à tout moment sur le site internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.

Ces Conditions Générales pourront faire l'objet de modifications ultérieures.

ARTICLE 7– Loi applicable

Il est expressément entendu que tout litige lié à l’utilisation du Site ou à l’exécution, l’interprétation ou la validité des présentes Conditions Générales d’Utilisation sera soumis à la loi française et aux juridictions françaises.

Article 8 – Définitions

Site : le site internet https://www.jobandcompany.fr/

Utilisateur : toute personne utilisant le Site.

Candidat : personne physique s’inscrivant sur le site Job&Company pour disposer d’un ensemble de services.

Recruteur : professionnel souhaitant profiter des offres de Job&Company et être accompagné dans le processus de recrutement.

Espace personnalisé : espace pour les candidats leur permettant d’avoir à travers le site https://www.jobandcompany.fr/ une bibliothèque de documents, un accès au forum de discussion, un agenda personnalisé et un accès au fil d’actualités